Cachez-moi ce profil PVC disgracieux que je ne saurais voir !

Chez Brico-Line, nous aimons la discrétion. Et être en mesure de vous fournir des menuiseries de qualité aux profils PVC esthétiques fait partie du plan « il faut sauver vos baies coulissantes et fenêtres ». Vous voulez en savoir plus cette histoire ? C’est simple, suivez-nous…

Client Lambda : « mais Brico-Line, qu’entendez-vous par ‘profil PVC disgracieux’ » ?

L’équipe Brico-Line, spécialiste de la menuiserie à petit prix pour les auto-constructeurs : « la majorité des menuiseries d’ouverture propose des profils PVC de 70 mm. C’est voyant, cela créé de la masse en plus sans pour autant être vital pour le bon fonctionnement de vos menuiseries. »

Client Lambda : « justement, quelle est l’épaisseur des profils PVC chez vous ? »

L’équipe Brico-Line : « afin d’assurer question discrétion, nous avons décidé de vous proposer des menuiseries dont l’épaisseur est de 60 mm. Elles sont par conséquent plus fines. Envolés les millimètres disgracieux qui gâchaient la beauté de vos ouvertures. Avec des profils PVC de 60 mm, l’heure est à l’esthétisme, surtout sur les fenêtres. »

Fenêtre PVC avec profil de 60mm

Client Lambda : « d’accord, vous réduisez l’épaisseur. Mais qu’en est-il des performances ? Il est bien beau de vouloir améliorer une des caractéristiques des menuiseries, mais si c’est pour qu’au final, elles soient beaucoup moins efficaces, autant ne rien faire ! »

L’équipe Brico-Line : « mais c’est tout le but de la manœuvre, cher client auto-constructeur ! Concilier menuiserie PVC fine et performances thermiques au top ! Il n’est pas question d’améliorer un point pour qu’un autre soit dégradé. Nos fenêtres à profils PVC de 60 mm sont même plus efficaces que celles à 70 mm concernant la question de l’apport solaire car le clair de jour est augmenté.

Client lambda : « une valeur à donner ? »

L’équipe Brico-Line: « 1,3 W/m2.K. Un coefficient thermique plus qu’honorable s’inscrivant dans le cadre de la RT 2012 »

Client Lambda : « et le soleil dans tout ceci ? »

L’équipe Brico-Line : « vous vous doutez bien qu’un profil plus fin est synonyme de plus de clair de jour. Le soleil en profite pour glisser ses rayons généreux dans votre salon et votre chez-vous n’est pas dénaturé : vous en oublieriez presque vos nouvelles menuiseries tant elles sont discrètes… »

Convaincus par notre présentation du profil PVC 60 mm ? Si oui, vous savez où le trouver. Si non, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations : les douces voix d’Annabel et de Carole vous aiguilleront. (Si vous tombez sur Bruno, malgré sa voix plus masculine, il vous conseillera prodigieusement bien, aussi. Ne lui raccrochez pas au nez.)

Et ce n'est pas fini, regarde aussi ça

L’auto-construction : vous y avez pensé ?!
Nettoyer vos fenêtres PVC
Le châssis fixe, tout simplement !