Le châssis circulaire : pourquoi pas ?

Cela n’est pas compliqué, cher auto-constructeur, il peut se glisser partout. Le châssis circulaire (ou oeil de boeuf), correspond à ce bon vieux hublot de bateau, vous savez, ce rond qui permet de voir la mer sans prendre de risque. Ce que vous ignoriez peut-être, c’est qu’il peut poser ses valises et retrouver la terre ferme…

Pourquoi un châssis circulaire ?

Nul besoin d’avoir été marin pour profiter d’un hublot. Si ce type d’ouverture vous inspire justement parce que vous rêviez de dompter la mer, lâchez-vous !

oeil-de-boeuf-chassis-circulaire

Le châssis circulaire appelle à l’imagination mais surtout est pratique pour amener de la lumière dans de petites pièces exigües. Pourquoi pas dans votre future salle de bain ? Comme cela, depuis votre baignoire, vous auriez l’impression d’être le commandant de bord. Il ne reste plus qu’à vous trouver un gouvernail et l’affaire est dans le sac !

Plus sérieusement, installer des oeils de boeuf sur vos murs reste un moyen sûr de vous démarquer. Pensez- vous vraiment que Mémé Georgette dispose de telles ouvertures rondes dans sa maison d’avant- guerre ? D’ailleurs, en parlant d’elle, vous lui rendez la tâche plus difficile pour vous espionner en installant des châssis circulaires.

Plus petits, ils réduisent le champ d’observation de votre intérieur pour les curieux.

Le châssis circulaire : présentation de nos modèles…

Brico-Line a organisé son défilé de petites fenêtres rondes pour vous. Et sur le podium, vous retrouvez trois modèles aux caractéristiques différentes selon l’utilisation que vous comptez en faire.

Voici donc le châssis circulaire fixe de chez Brico-Line : simple et efficace ! Avec son double vitrage clair certifié Cekal (4 / 20 Argon / 4 Fe) et l’aluminium qui le compose en partie, nul doute que c’est une valeur sûre, cher auto-constructeur. Il ne vous décevra pas et isolera parfaitement votre maison.

Vous souhaitez un châssis circulaire qui s’ouvre pour votre salle de bain, pièce où l’humidité règne en maître ? Aucun problème ! Le défilé Brico-Line continue… L’heure est venue de vous présenter le châssis circulaire ouvrant. Mêmes caractéristiques que son frère sauf que lui permet l’ouverture vers l’extérieur quand bon vous semble. En aluminium et champion de l’isolation thermique et acoustique, il permet l’aération tout en douceur.

Enfin, notre modèle n°3, la Rolls Royce du châssis circulaire : le basculant…Avec son armature en aluminium, sa poignée sécurisée, son ouverture à 30% pour préserver la sécurité de votre intérieur, il est également labélisé Cekal et propose d’excellentes performances thermiques et acoustiques.

Qui montera sur la première marche du podium ? À vous de voir. Mettez votre plus belle casquette de capitaine et en avant moussaillon !

Et ce n'est pas fini, regarde aussi ça

Le Feng Shui dans votre chambre !
Le Feng Shui dans votre salon : pensez-y !
Store-banne sur mesure : un été bien sécurisé !