Votre portail avec Brico-Line !

En voilà un élément à ne pas négliger dans votre projet de construction ! Vous avez pensé à tout, votre femme est même passée derrière vous pour s’assurer que votre to-do list du parfait auto-constructeur est au complet quand…Horreur ! Elle se rend compte que si vous aviez bien prévu des fenêtres, une baie à galandage et une jolie porte contemporaine, vous avez omis de protéger votre jardin secret : le petit carré d’herbe qui donne sur la rue !

À vous de voir : vous offrez la possibilité aux passants de profiter du spectacle ?

Vous passant la tondeuse à gazon dans votre carré de pelouse ? Vous en train de buller en plein soleil (cela arrivera forcément quand vous aurez des envies de plage incompatibles avec vos horaires de boulot) ou vous en train de vous disputer avec votre épouse justement à cause de ce manque d’intimité ?

Allez, on va dire que ces perspectives qui laissent le champ ouvert pour Georgette votre voisine octogénaire en pleine forme ne vous enchantent guère. Il faut agir ! Vite !

choisir-un-portail-pour-sa-maison

Votre royaume pour un portail en PVC !

Pourquoi pas le modèle PVC dit de résidence d’un mètre quatre-vingt ?! Avec lui, c’est sûr Mémé Georgette aura beau se dévisser le cou, elle ne pourra rien admirer. D’ailleurs, la plupart des passants ne vous verront pas buller sur votre serviette de plage. Trop de chance.

On dit merci au portail PVC de chez Brico-Line, aussi appelé Monsieur Intimité pour les longs moments de détente qu’il permet.

De plus, il ne demande aucune attention particulière. Imputrescible et campant fermement sur sa position de gardien de votre carré de pelouse, il a tout pour plaire.

Seul petit bémol : il n’existe qu’en blanc. Mais il beau comme cela, non ?

Ou alors…

Vite ! Votre royaume pour un portail en aluminium !

Solide et design, il vous fait bien envie ! Comme nous vous comprenons…C’est vrai qu’il est le partenaire idéal capable de résister au crash test des portails : intempéries, corrosion, il n’a peur de rien. Inoxydable, indéformable, apte à résister aux assauts de Mémé Georgette, il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal !

En plus, il ne demande qu’un coup d’éponge de temps en temps histoire d’être bien propre.

Avec lui, vous entrez dans une relation sur le long terme. Il ne vous reste qu’à vous décider : ouverture vers la gauche ou vers la droite ?

Une chose est sûre : avec Brico-Line, vous êtes entre de bonnes mains. Portail en PVC ou en aluminium, même combat : celui de la qualité à prix sacrifié !

Et ce n'est pas fini, regarde aussi ça

Et pourquoi pas un portail en aluminium ?