Votre porte d’entrée : aluminium ou PVC ?

Dans la vie d’un auto-constructeur, il y a des choses à ne pas rater. Et pour éviter de vous mettre en porte-à-faux, pensez à parcourir nos modèles dès maintenant !

L’importance d’une porte d’entrée…

Dans la course à l’économie, vous avez d’abord envisagé mentalement d’acheter une porte d’entrée pas chère. Vous avez visité bon nombre de sites de menuiseries en ligne, jusqu’à ce que notre ami Google vous amène à nous et à nos portes d’entrée esthétiques et abordables.

Car après tout, du PVC blanc, vous en avez mis partout. À tel point que pour votre pas de porte, vous avez soudainement envie de fantaisie et de montrer un côté plus personnel.

De l’aluminium, du gris anthracite : en voilà une idée originale ! Avec une porte d’entrée de ce modèle, vos voisins ne pourront pas dire que vous les avez copiés.

Le mot d’ordre du jour : osez ! Lâchez-vous dès l’entrée ! Faites scintiller les paillettes dans les yeux de vos visiteurs à peine débarqués ! (Comment cela, on en fait trop ?!)

Mais attendez, c’est capital d’avoir un ou plusieurs éléments de menuiseries fantaisistes tant qu’ils se plient aux normes de la règlementation thermique 2012. Vous ne trouvez pas ?

Votre esprit, désormais charmé par nos modèles, n’a plus qu’à vagabonder sur les menuiseries façon Brico-Line.

Pore d'entrée aluminium de la gamme Sphynx par CAIB

Votre porte d’entrée Brico-Line : passage en revue des troupes !

Elle répond au doux nom d’Agate et avec son design moderne, elle a tout d’une porte contemporaine. Elle est en PVC, c’est vrai. Vous qui vouliez de l’aluminium, c’est raté avec Agate. Cela dit, elle a d’autres atouts et ses capacités d’isolation à la fois thermiques et acoustiques font d’elle une alliée de charme dès l’entrée dans votre habitat.

Et que dire du modèle Galaxite ? Simple d’entretien (un petit coup d’éponge et le tour est joué) et répondant aux normes de la règlementation thermique 2012, cette porte d’entrée contemporaine séduit par son originalité.

Non ? Agate et Galaxite ne sont pas assez différentes de vos autres ouvertures ? Vous savez quoi ? Mettez-les à la porte !

Ecoutez vos envies et fondez pour l’aluminium. Après tout, les portes d’entrée en alu sont également plutôt faciles à entretenir.

Entre la qualité et le caractère robuste de l’aluminium, nul doute que les performances mécaniques, acoustiques et thermiques du modèle « Allure » seront à la hauteur. Cette porte d’entrée en a sous le capot et peut être fermée et refermée maintes et maintes fois sans pour autant montrer des signes de fatigue.

L’heure est au choix final : Agate, Galaxite ou Allure ? Laquelle déclenche chez vous ce petit pincement au cœur qui fait la différence ?!

Et ce n'est pas fini, regarde aussi ça

Pourquoi choisir une porte d’entrée Brico-Line ?
Une bonne isolation pour votre porte d’entrée !